Docteurs en neurosciences, professeurs d’anatomie ou encore agrégés en SVT : qui sont les membres de l’équipe pédagogique Prépa Epsilon, qui vous entrainent toute l’année à accéder à une 2ème année d’études MMOPK ? Notre école de prépas PASS et L.AS à Paris vous les présente.

Nos prochains événements
Samedi 27 Avril 2024
Samedi 4 Mai 2024

L’expérience de nos professeurs dans les concours de médecine

Chez Prépa Epsilon, tous nos enseignants exercent depuis de nombreuses années dans notre équipe – certains depuis plus de 20 ans ! Par une connaissance parfaite des programmes et exigences des concours de santé, notre équipe pédagogique répond avec excellence à vos besoins.

prepa-epsilon-etudes-medecine-paris

L’expertise du programme PASS et L.AS

Pour la plupart Docteurs dans leur discipline, ils ne se contentent pas de vous dispenser un simple cours, mais vous apprennent véritablement à gagner des points le jour J. Méthodes spécifiques par matière du PASS (Parcours Spécifique Accès Santé) et des L.AS (Licence Accès Santé), astuces pour gagner du temps d’apprentissage, mais aussi résolution des exercices, ils partagent avec vous leur expérience.

prepa-epsilon-reforme-paces-paris-6

Une équipe attentive à chaque étudiant en santé

Toute l’équipe pédagogique Prépa Epsilon a une mission simple, mais ambitieuse : votre réussite aux nouveaux examens d’accès à une 2ème année d’études MMOPK. Une écoute constante de vos besoins et difficultés est donc une nécessité pour répondre à cet objectif.

Les noms et spécialités des professeurs Prépa Epsilon

Disponibles et bienveillants, nos enseignants sont toujours présents pour vous, en classe et en dehors. Les voici :

• Marion Schwing : directrice pédagogique et Docteur en chimie organique
  • Aurélie Blugeot : Docteur en neurosciences
  • Emmanuel Guerry : Docteur en physique
  • Aude Legrand : ostéopathe et professeur d’anatomie
  • Julien Messeant : Biologie
  • Caroline Timmermans : Lettres
  • Philippe Dorizon : Chimie
  • Jennifer Didi : Biochimie
  • Elsa Costa-Attal : Droit
  • Zoé Badevin : Biostatistiques

Notre école : tout sur l’organisme de prépas PASS/L.AS Epsilon

Pour tout savoir des prépas santé de notre organisme, cliquez :

Journée d'Immersion

Seconde

Première

Terminale

Sur place

De 14:30 à 17:00

Besoin de plus d’informations ?

LES INTERNAUTES AYANT CONSULTÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT RECHERCHÉ

• prépa médecine Paris